Bonjour, voici vos photos, Ce n'est pas un dû, elles ne sont pas inclus dans la prestation mais bien offertes. Notre cœur de métier est la navigation pas la prise de vue, il se peut alors que nos prises de vue ne vous conviennent ou que le nombre offert ne vous plaise pas (1 ou 2) ou bien encore qu'il y est eu un bug et donc aucune photo ou simplement une décision interne. On souhaite simplement que ces photos contribuent aux bons souvenirs de ces moments partagés et que vous ayez un petit +. Pour les commentaires ou notes que vous pourriez mettre sur les différents réseaux sociaux on rappel que si nous avons eu un "loupé" sur l'accueil, sur le parking, au téléphone, aux douches, sur l'eau, en navette, à la collation ou un mot qui vous aurez déplu, ou autre chose qui vous aurez déplu ou marqué, on espère que de vive voix vous êtes venu nous en informer afin qu'un échange est eu lieu entre nous et qu'on à pu entendre, échanger et y remédier tout de suite. Car les mauvais avis et témoignage sont en générale source d'insomnies. Nous rappelons que chacun de notre équipe est un humain et nous ne pouvons être des robots, soyez vous aussi humains et accepter que vous n'êtes pas non plus parfait tous les jours. Prenez conscience que nous n'avons jamais demandé à être noter sur aucune plateforme, c'est vous, participants qui nous y avez inscris en nous notant la première fois. Et nous sommes très heureux que la plupart d'entre vous, note notre savoir faire, notre professionnalisme, la personnalité et l'originalité de l'équipe que constitue l'ambiance d'Ohlala Eaux Vives. On vous demande de prendre conscience que vos remarques doivent être fondé (bonne ou mauvaise) on peut entendre qu'on s'est littéralement trompé et qu'on n'a pas réussi comme l’inverse et heureusement c'est la majeur partie du temps que vous nous témoigné votre sympathie. Mais sérieux, les gens qui veulent se plaindre et nous "cassé" faite le directement de vive voix et en vous remettant aussi en question. Ces notes sur ces réseaux peuvent nous porter préjudice. Réfléchissez et rappelez-vous que nous sommes une entreprise familiale et humaine. Merci à ceux qui nous soutiennes et à vous d'avoir pris le temps de nous lire. Au plaisir de vous retrouver et de continuer l'aventure Ohlala en votre compagnie.